La saison 2013 de TTE est maintenant derrière nous.. Pris dans le flot de tous les projets menés de front par Bourcier Compétition, nous n'avons pas vu les semaines passer, mais l'heure est maintenant au bilan et aux plans pour la prochaine saison..

2013 a été une saison de découverte pour la toute nouvelle Ginetta G40 CUP 2.0. Les grands constructeurs qui se lancent dans le "grand bain" de la compétition ont pour habitude de dire "une saison pour apprendre, une saison pour gagner..".. Il en est de même pour Ginetta.
L'auto a clairement démontré sa pointe de vitesse en étant régulièrement dans les autos les plus rapides du plateau. Avec un petit moteur 2 Litres de seulement 210cv face à des autos bien plus puissantes (Seat Lean, Lotus Exige et 2-11), la performance a été remarquée.
Il est vrai que la saison a été perturbée par des défauts de "jeunesse" et un petit manque de réussite qui n'ont pas permis de tirer tous les bénéfices de cette performance.. Mais après une saison complète l'auto est aujourd'hui parfaitement fiable, rapide et très bien maîtrisée par l'équipe..
Tout est donc réuni pour que 2014 soit l'année des podiums..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire